top of page
IMG-20230325-WA0000_edited.jpg

Ciao, moi c'est Jessica

Depuis mon plus jeune âge, j'ai eu la chance d'évoluer au milieu des cartes, pendules et autres artefacts grâce à ma maman médium, Sonia Gonzalez. J'ai pu toucher, entendre, assister et expérimenter les outils du monde de la spiritualité pour en apprendre davantage au fil des années.

Cet univers m'a fait alterner entre curiosité, peur et foi pendant les premières années de ma vie. Puis, grâce à l'accompagnement de ma maman et des entités qui nous entourent, j'ai appris à me/leur faire confiance.

Lorsque j'avais à peu près 11 ans, j'ai commencé à me familiariser avec le tarot de Marseille de ma maman. J'étais fascinée par ces images et les énergies qu'elles dégageaient. Sans trop comprendre comment, je m'aventurais à lire quelques tirages timidement mais ne me retrouvais alors jamais vraiment dans cet outil qui me semblait inaccessible au vue de la facilité avec laquelle ma mère l'utilisait.

Puis, par besoin d'émancipation, je me suis ouverte à un domaine qui, à l'époque, lui inspirait la méfiance, la magie blanche et les runes celtiques. Ce sont elles qui ont été vraiment mes premiers outils personnels de développement spirituels et de guidance. Cette crise d'adolescence terminée et dès lors, je n'ai cessé d'évoluer par le biais de plusieurs outils pour finalement revenir aux cartes, qui ont toujours été là, en attente que je sois de nouveau prête à les accepter.

Aujourd'hui, au delà de l'entourage proche et ceux qui me connaissent, j'aimerais partager cette énergie à plus large échelle, et qui sait, vous transmettre peut-être un message qui vous attend!

Au plaisir de faire votre connaissance! A tout bientôt!

bottom of page